Bonjour à tous,

Je n’écris plus beaucoup parce que j’ai repris le boulot et ça me prend mon temps….

Et oui je dois vous avouer que je boss dans l’immobilier mais pas dans n’importe quelle agence…! à la ‘fourmiimmo’, comme Agent de Proximité, et oui je recherche principalement des biens autour de chez moi !

logo_lafourmi_immo-92f7d3b4febbb32ec13d6a9166386423

Mais je peut vous mettre en relation avec mes autres collaborateurs si vous cherchez un bien immobilier où qu’il soit!

N’hésitez pas à prendre contact avec moi en cliquant sur ce lien :

http://www.lafourmi-immo.com/fr/agents/1481-felicie-loosli-ammerzwiller-68210-france

Si vous cherchez un métier passionnant contactez moi pour rejoindre mon réseau, ou un autre, car il y en a dans toute la France !

WWW.LAFOURMI-IMMO.COM

À très vite sur le blog pour d’autres articles et pour vos projets immobiliers ou professionnels ,)

Félicie

89c8180a-5da3-41c7-b03a-c15fa0b21110-l

