Préparer son mariage c’est quelque chose surtout quand on a que 4-5 mois … moi c’est pas mon truc en plus les mariages ! c’est le comble … Heureusement tout avance, la robe est choisit, le costume aussi, la bague aussi, le menu est prêt, l’apéritif est prêt aussi ! le champagne est commandé, la pièce montée aussi…..le faire part est prêt aussi ^^pronuptia-2012-collection-boheme-4 voilà ma robe pronuptia 104068_1 104068_2 104068_3voici notre faire part buro mac (bientôt les  » vraies » photos je vous promet 😉 )

J’ai trouvé de superbes robes de mariées dans le Cosmopolitain :

robe-mariee-delphine-manivet-aliocha robe-mariee-delphine-manivet-top-yuko-jupe-robinson robe-mariee-elise-hameau-benedicte robe-mariee-elise-hameau-cassandre robe-mariee-elise-hameau-olympia robe-mariee-laure-de-sagazan-robe-allen-top-renan robe-mariee-laure-de-sagazan-robe-guitry-veste-tarantino robe-mariee-laure-de-sagazan-top-decker-jupe-desplechin robe-mariee-rime-arodaky-bekha robe-mariee-rime-arodaky-davies robe-mariee-rime-arodaky-flemming robe-mariee-rime-arodaky-mayflower robe-mariee-rime-arodaky-milovy

